Acheter


LA RECHERCHE D’UN BIEN SELON COCOON

Un emploi du temps chargé ne vous laissant pas le temps nécessaire à une recherche efficace et efficiente ?

Une situation géographique ne vous permettant pas de visiter rapidement les biens correspondant à vos critères ?

Le souhait de ne pas perdre de temps avec des visites inutiles, car non ciblées, et le besoin d’un avis objectif sur les biens à visiter ?

CONFIEZ NOUS VOTRE RECHERCHE !

1 / Une prise en charge "professionnelle" de votre recherche avec des conseils éclairés, l'élaboration d'une fiche individuelle de critères, et la proposition de biens correspondant à vos besoins par mail ou relance téléphonique, au sein de notre agence ou d'agences partenaires.

2 / Un accompagnement sécurisant dans vos démarches préalables à la concrétisation de votre achat ( établissement de devis travaux par des artisans, simulations bancaires ... ).

3 / Une éventuelle négociation tarifaire menée par un professionnel, rompu à l’exercice. Négocier restant un métier.

4 / L'assurance de bénéficier de prix réduits grâce à notre politique tarifaire à partir de 4 % d’honoraires, si vous achetez au sein de notre agence.

LE CONCEPT COCOON

Le marché immobilier suit l'engouement des Français pour le net, et acheteurs et vendeurs privilégient aujourd'hui la Toile pour leurs recherches ou ventes de logements.

Internet est ainsi devenu le support n°1 de la communication immobilière.

Néanmoins, la relation humaine et la confiance réciproque doivent prévaloir dans un tel marché, et nous nous engageons à y travailler avec vous.

Ainsi notre agence en ligne vous permet elle de ne pas être impactés par les coûts de fonctionnement importants d'une agence traditionnelle , sans négliger le professionnalisme indispensable à l'aboutissement de vos projets, ainsi que la connaissance des marchés immobiliers chambériens et aixois.

Profitez dès à présent d'un service personnalisé et professionnel et bénéficiez de l'application d'honoraires réduits à partir de 4 %*.

Afficher le téléphone
Envoyer un message

* Champs obligatoires